Iptv

Messagepar Freddy » 15 Juil 2024, 19:56

Quelqu'un a des astuces ?
On m'a parlé des boîtiers iptv des marocains que l'on trouve chez les coiffeurs arabes pour 70€ l'année où bien pour ceux qui ont une tv connecté les portugais avec une clé à brancher .
Freddy

Retour

Messagepar Midas » 15 Juil 2024, 22:52

J'ai une clé Fire TV Amazon (35 € de mémoire) avec un abonnement KING IPTV dessus à 50 € par an.
J'ai pris ça pour Madame, qu'elle puisse regarder la télé du pays.

Ca fonctionne plutôt pas mal mais je sais pas pourquoi, de temps en temps, certaines chaînes ne sont pas joignables.

Midas

Retour

Messagepar rodolfo » 16 Août 2024, 22:32

Intéressant ton truc là.

Je vais me laisser tenter et virer canal je crois bien.

King iptv, tu l’installes sur la clé ?

rodolfo

Retour

Messagepar Midas » 17 Août 2024, 10:03

Ouais alors faites gaffe quand même, on ne va pas se cacher derrière son petit doigt : c'est illégal ce truc.
Moi je le fais parce que ma femme est mexicaine.
On n'a pas trouvé d'offre légale pour lui permettre de suivre de temps en temps les news du pays.
Jusqu'à présent, je me suis interdit de mater les chaînes payantes françaises, de toute façon j'en avais pas besoin, j'avais l'abo Prime pour suivre les matchs du LOSC.
J'espère encore pouvoir me tenir à cette règle même si je ne souscrirai pas à l'offre DAZN et que j'ai vu hier que mon IPTV m'offre ces chaînes.

Maintenant, si tu veux te lancer, techniquement c'est simple.
Il y a juste à installer IPTV Smarters Pro sur la clé FireTV et d'y créer ton profil/compte IPTV auquel tu as souscrit.

Midas

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 17 Août 2024, 15:02

A voir éventuellement pour ceux qui ont un VPN, les droits de la ligue 1 et Bundesliga au Brésil sont pour une chaîne Youtube cette saison.

Ils diffusent aujourd'hui le match face à Reims:
https://www.youtube.com/watch?v=-toGoCmKClI
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Deub » 17 Août 2024, 18:15

Perso, je compte surtout sur les liens de Der ^^

Deub

Retour

Messagepar fernando » 17 Août 2024, 18:31

Bande de hoolz du net
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 17 Août 2024, 19:00

Midas a écrit:Ouais alors faites gaffe quand même, on ne va pas se cacher derrière son petit doigt : c'est illégal ce truc.
Moi je le fais parce que ma femme est mexicaine.
On n'a pas trouvé d'offre légale pour lui permettre de suivre de temps en temps les news du pays.
Jusqu'à présent, je me suis interdit de mater les chaînes payantes françaises, de toute façon j'en avais pas besoin, j'avais l'abo Prime pour suivre les matchs du LOSC.
J'espère encore pouvoir me tenir à cette règle même si je ne souscrirai pas à l'offre DAZN et que j'ai vu hier que mon IPTV m'offre ces chaînes.

Maintenant, si tu veux te lancer, techniquement c'est simple.
Il y a juste à installer IPTV Smarters Pro sur la clé FireTV et d'y créer ton profil/compte IPTV auquel tu as souscrit.

IPTV smarter Pro ou King IPTV ?

Bon je me demerde avec tes infos et passe ton ip adresse à la gendarmerie nationale en même temps.

rodolfo

Retour

Messagepar otto » 17 Août 2024, 19:31

Perso, sur les conseils de mon beauf, j'ai installé Telegram. Et sur X, j'ai facilement trouvé un lien...

otto

Retour

Messagepar despe » 20 Août 2024, 13:48

IPTV smarters vraiment bien (android/apple, PC vlc ou kodi), après, il faut trouver le bon fournisseur de lien..
despe

Retour

Messagepar isidore » 01 Sep 2024, 20:39

Yusuf Akbar a écrit:A voir éventuellement pour ceux qui ont un VPN, les droits de la ligue 1 et Bundesliga au Brésil sont pour une chaîne Youtube cette saison.

Ils diffusent aujourd'hui le match face à Reims:
https://www.youtube.com/watch?v=-toGoCmKClI

shit, ça marche plus .. si qqun a un plan/lien ;)

isidore

Retour

Retour vers Forum