Quelqu'un a des astuces ?
On m'a parlé des boîtiers iptv des marocains que l'on trouve chez les coiffeurs arabes pour 70€ l'année où bien pour ceux qui ont une tv connecté les portugais avec une clé à brancher .
Midas a écrit:Ouais alors faites gaffe quand même, on ne va pas se cacher derrière son petit doigt : c'est illégal ce truc.
Moi je le fais parce que ma femme est mexicaine.
On n'a pas trouvé d'offre légale pour lui permettre de suivre de temps en temps les news du pays.
Jusqu'à présent, je me suis interdit de mater les chaînes payantes françaises, de toute façon j'en avais pas besoin, j'avais l'abo Prime pour suivre les matchs du LOSC.
J'espère encore pouvoir me tenir à cette règle même si je ne souscrirai pas à l'offre DAZN et que j'ai vu hier que mon IPTV m'offre ces chaînes.
Maintenant, si tu veux te lancer, techniquement c'est simple.
Il y a juste à installer IPTV Smarters Pro sur la clé FireTV et d'y créer ton profil/compte IPTV auquel tu as souscrit.
Yusuf Akbar a écrit:A voir éventuellement pour ceux qui ont un VPN, les droits de la ligue 1 et Bundesliga au Brésil sont pour une chaîne Youtube cette saison.
Ils diffusent aujourd'hui le match face à Reims:
https://www.youtube.com/watch?v=-toGoCmKClI
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Deub, Google [Bot] et 25 invité(s)