[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Giallo » 15 Oct 2023, 23:07

Ses idées genre manger du steak ?

Tout un programme.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 18 Oct 2023, 21:22

1 600 euros par tête de pipe ! C'est le prix du dîner inaugural de la cité internationale de la langue française prévu au château de Villers-Cotterêts avec Macron et 100 convives. La boîte choisie pour organiser cette fiesta était la plus chère…

Source : Le Canard Enchaîné

Giallo

Retour

Messagepar rodolfo » 19 Oct 2023, 12:47

C’est quoi ces conneries avec Benzema ?

Si on soutient le peuple palestinien, on soutient forcément le Hamas ??

Je suis étonné de la polémique à 2 balles là
Dernière édition par rodolfo le 19 Oct 2023, 14:40, édité 1 fois.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 19 Oct 2023, 13:21

rodolfo a écrit:C’est quoi ses conneries avec Benzema ?

Darmanin, tu peux pas test.

Et d'ailleurs une manifestation de soutien aux palestiniens, c'est de l'antisémitimse caractérisé, et c'est donc logiquement interdit partout en Fransse, normal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 19 Oct 2023, 14:14

Interdiction retoquée par le conseil d'état au passage.

Giallo

Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Oct 2023, 15:43

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:C’est quoi ses conneries avec Benzema ?

Darmanin, tu peux pas test.

Et d'ailleurs une manifestation de soutien aux palestiniens, c'est de l'antisémitimse caractérisé, et c'est donc logiquement interdit partout en Fransse, normal.

je pense surtout qu'il s'est dit qu'il avait déjà assez à faire avec les Islamistes sans devoir en plus se coltiner des manifs d'extrême gauche et de gusses des banlieues et tous les débordements qui vont avec.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Baratte » 19 Oct 2023, 16:05

Je trouve que Gégé la quéquette commence tôt sa campagne présidentielle et qu'il ne cache pas son envie de brouter l'herbe de la bande à Chiotti qui broute déjà chez la walkyrie ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Oct 2023, 16:19

Baratte a écrit:Je trouve que Gégé la quéquette commence tôt sa campagne présidentielle et qu'il ne cache pas son envie de brouter l'herbe de la bande à Chiotti qui broute déjà chez la walkyrie ...

Ca va quand même faire énormément de candidats d'extrême droite tout ça.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 19 Oct 2023, 18:13

Bah , 5 . Vu l'état du pays c'est cohérent.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Oct 2023, 19:17

Cool. Nos électeurs auront donc le choix entre 5 candidats d’extrême-droite, entre 7 et 10 candidats de gauche, ça ouvre un boulevard pour Gabriel Atal être président (sauf si Jean Lassalle ou Cyril Hanouna lui passent devant. )

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar rodolfo » 19 Oct 2023, 20:22

Yusuf Akbar a écrit:Cool. Nos électeurs auront donc le choix entre 5 candidats d’extrême-droite, entre 7 et 10 candidats de gauche, ça ouvre un boulevard pour Gabriel Atal être président (sauf si Jean Lassalle ou Cyril Hanouna lui passent devant. )

+1 et en plus on vient de s’apercevoir aussi que DogueSon était lui aussi d’extrême-droite par ce post qui tend à justifier l’interdiction de manifester devant l’humble cause Palestinienne.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 19 Oct 2023, 20:45

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 20 Oct 2023, 07:19

Il creuse encore Gégé la quéquette !
"Si M. Benzema veut montrer sa bonne foi, qu'il est capable dans quelques minutes de montrer devant 20 millions de personnes qui le suivent (sur X, anciennement Twitter), qu'il pleure également la mort de ce professeur, je retirerai mes propos", a déclaré le ministre .

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 20 Oct 2023, 08:41

Conflit au moyen orient > des milliers de morts de chaque côté > un attentat en France lié au conflit

la classe politique française > demande la déchéance de nationalité de Benzema

tout va bien, dormez tranquille, nos dirigeants sont à la hauteur des évènements.
Dernière édition par Giallo le 20 Oct 2023, 08:57, édité 1 fois.

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2023, 08:49

Darmanin est à peine à hauteur de table en même temps

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 20 Oct 2023, 09:54

Dageek a écrit:Darmanin est à peine à hauteur de table en même temps

Pas étonnant ! Depuis le temps qu'il suce à l'aveugle sous la table !

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Oct 2023, 17:05

Baratte a écrit:
Dageek a écrit:Darmanin est à peine à hauteur de table en même temps

Pas étonnant ! Depuis le temps qu'il suce à l'aveugle sous la table !

Suceur ?! Rien à voir, les suceurs, ce sont les Ciotti, les Valls,...

Darmanin lui, il met le cul là où beaucoup ne mettraient pas la bouche.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Dageek » 20 Oct 2023, 20:52

Valls c est pas un suceur ,c est une putain
L’oppotunite de Dutronc mais en moins noble

Dageek

Retour

Messagepar nicobungy » 20 Oct 2023, 21:58

La classe politrique, dans son ensemble, est une volée de connard !!
Des parvenus ne pensant qu'à leur gueule.
La constitution piétinée à coup de talon.
Aucunes actions pour le bien commun.
Qu'ils aillent bosser dans l'industrie pour se faire les pieds ces parvenus. Et pas du pantouflage.
Elu par le peuple, pour le peuple....
Va falloir sortir la faucheuse pour la forfaiture avec rétroaction !

nicobungy

Retour

Messagepar fernando » 20 Oct 2023, 22:34

Calmez vous

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2023, 07:06

T'es trop soft Nando . Dageek et Nico sont dans le vrai , ya que Yussuf qui a moins de discernement : Darmanin mettrait la bouche où d'autres viennent de mettre leur cul.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 21 Oct 2023, 09:25

Darmanin est une vile petite merde.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2023, 09:47

De toutes manières , un type qui a été porte-parole de sarko puis de fion avant d'être le suce-boules de maqueron est a minima une catin.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 21 Oct 2023, 10:11

nicobungy a écrit:La classe politrique, dans son ensemble, est une volée de connard !!
Des parvenus ne pensant qu'à leur gueule.
La constitution piétinée à coup de talon.
Aucunes actions pour le bien commun.
Qu'ils aillent bosser dans l'industrie pour se faire les pieds ces parvenus. Et pas du pantouflage.
Elu par le peuple, pour le peuple....
Va falloir sortir la faucheuse pour la forfaiture avec rétroaction !

Analyz just

Et Manu 2027 aussi. Ça va filer droit.

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 21 Oct 2023, 10:13

Je me présente pas hein

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2023, 13:05

On sait que tu ne te présentes pas , mais on sait aussi que tu vas présenter un pantin et que tu vas tirer les ficelles.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 21 Oct 2023, 13:48

N importe quoi ici

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Nov 2023, 18:29

Total soutien à la grosse !

—————

Raquel Garrido mise à l’écart par le bureau du groupe LFI à l’Assemblée nationale

La députée insoumise s’est vue retirer le droit d’être «oratrice au nom du groupe» LFI pour une durée de quatre mois après des agissements jugés nuisibles pour le mouvement.

La sanction est tombée ce lundi pour la frondeuse Raquel Garrido. Après des mois de résistance contre la ligne mélenchoniste, l’Insoumise s’est vue retirer le droit d’être «oratrice au nom du groupe dans les travaux parlementaires pour une durée de 4 mois». À l’issue d’une heure et demie d’audition menée par le bureau du groupe de La France insoumise (LFI), elle a notamment été privée de questions au gouvernement et d’explications de vote, apprend-on dans un communiqué.

L’appareil insoumis se défend toutefois de tout matraquage idéologique, assurant qu’il ne lui est pas reproché de «défendre ses idées», mais «une accumulation d’agissements et de propos répétés qui nuisent au bon fonctionnement collectif du groupe parlementaire».

«Dénigrement» et «fausses informations»

Les chefs d’accusation sont au nombre de trois. L’élue de Seine-Saint-Denis est blâmée pour avoir diffusé «de fausses informations dans la presse à propos du groupe ou de ses membres», mais aussi pour sa «mise en cause et le dénigrement ad hominem de plusieurs membres du groupe» ainsi que sa «prise à partie de salariés du groupe parlementaire». Toujours selon ce même communiqué, deux membres du bureau insoumis ont été chargés «d’entretenir une médiation afin que le retour à la normale se passe dans les meilleures conditions».

Raquel Garrido cause des remous depuis de longs mois au sein du mouvement de gauche. En octobre, la députée posait déjà un constat cinglant de l’Insoumis en chef en jugeant que Jean-Luc Mélenchon n’avait «fait que nuire depuis dix mois». Quelques semaines plus tard, Raquel Garrido réitérait la charge, dévoilant clairement ses différends avec le leader de LFI dans les colonnes de L’Obs : «Je suis une insoumise qui critique Mélenchon, ai-je le droit?»

L’Insoumise a vivement réagi sur X (anciennement Twitter), fustigeant avec ironie le «verdict de la CPI (la Cour pénale insoumise)». «4 mois, cela vous dit quelque chose ? C’est comme Adrien Quatennens..», a-t-elle relevé en référence à la punition infligée au député du Nord pour des faits de violences conjugales. Et d’exprimer son émotion : «Je suis humiliée, je suis en colère, j’ai honte de voir cette évolution du projet politique auquel j'ai consacré 30 ans de ma vie.»

Sa collègue de Paris, Danielle Simonnet, lui a témoigné une «totale solidarité». «Une sanction disciplinaire pour “régler” des désaccords politiques ? Et la même que contre celui qui a été condamné pour violences conjugales ? Insoumis.es n’acceptez pas cela !», a-t-elle exhorté les militants du mouvement. La députée insoumise Clémentine Autain s’est quant à elle dite «atterrée» au micro de France Inter avant d’ajouter : «On ne règle pas des divergences politiques par des sanctions bureaucratiques.» Le frondeur de la Somme, François Ruffin, s’est à son tour joint aux réprobations, pointant les contradictions de LFI : «Raquel Garrido est en désaccord sur l’absence de démocratie dans la France insoumise. Et comment notre mouvement, qui prône la VIème République, lui répond ? Non par un débat, mais par une sanction.»

Ripostant à la contestation issue de ses propres rangs, la chef de file des députés LFI Mathilde Panot a estimé que les sanctions de Raquel Garrido et d’Adrien Quatennens n’étaient pas comparables. «Il avait été exclu du groupe pendant quatre mois. Elle continue à en être membre», a-t-elle objecté.

rodolfo

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Nov 2023, 18:31

Ça et le déplacement d’Hidalgo à Tahiti au frais des contribuables….

Nous avons vraiment une belle gauche en France

rodolfo

Retour

Messagepar Dageek » 07 Nov 2023, 18:58

C’est du racimse anti moche et conne

Dageek

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum