[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar Dageek » 09 Jan 2024, 20:13

stikky a écrit:Un premier ministre sans aucune expérience alors que la France est dans la merde jusqu'au coup à tout point de vue
Mais il a une bonne côte de popularité donc ça va.
on fait de la communication maintenant, les pb de la France on s'en fout

Misère


Tu ne vas quand même pas nous faire croire que c’est une nouveauté ! :)
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 09 Jan 2024, 20:59

C’était qui notre dernier vrai premier ministre compétant ?

Raffarin ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Jan 2024, 21:15

Il n'a que le titre de premier ministre , en vrai il sera porte-parole du roi , alors calmez-vous.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Jan 2024, 22:50

stikky a écrit:Un premier ministre sans aucune expérience alors que la France est dans la merde jusqu'au coup à tout point de vue
Mais il a une bonne côte de popularité donc ça va.
on fait de la communication maintenant, les pb de la France on s'en fout

Misère


Et Pelé, il avait de l'expérience en 58, hein?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Jan 2024, 22:50

Deub a écrit:C'est sur qu'avec un premier ministre expérimenté comme François Hollande ou Jack Lang, on était sauvé


Moi j'espérais Bayrou.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Jan 2024, 01:11

Moi j'aime bien Attal
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Jan 2024, 07:28

Je retiens que maqueron sait flatter l'opinion publique parce-que nommer à Matignon , une femme , puis un gay pour la remplacer ... on peut s'attendre à un nwar ou un reubeu pour la dernière ligne droite de son quinquennat.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Jan 2024, 08:10

Bravo à Gab pour son nouveau poste.

Le nouveau monde, c’est lui.

Ça mérite bien un 49.3 pour fêter ça.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Jan 2024, 08:16

Topic Pays de merde, nan ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Jan 2024, 08:32

Bah tsé John , c'est pas nouveau .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Jan 2024, 10:27

Tout va bien , le nouveau matignon man s'est rendu dans l'audomarois et a discuté avec les sinistrés et le discours est resté très macronien : Dites-nous de quoi vous avez besoin et on vous expliquera comment vous en passer .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar stikky » 10 Jan 2024, 13:29

fernando a écrit:
stikky a écrit:Un premier ministre sans aucune expérience alors que la France est dans la merde jusqu'au coup à tout point de vue
Mais il a une bonne côte de popularité donc ça va.
on fait de la communication maintenant, les pb de la France on s'en fout

Misère


Et Pelé, il avait de l'expérience en 58, hein?


j'ai peur de tomber dans le panneau
rassure moi on est bien sur du second degré la ?
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Jan 2024, 14:44

calmez vous svp, force et honneur à Gaby , il est trop beau
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Jan 2024, 14:47

krouw2 a écrit:calmez vous svp, force et honneur à Gaby , il est trop beau


Payday
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Jan 2024, 14:48

stikky a écrit:
fernando a écrit:
stikky a écrit:Un premier ministre sans aucune expérience alors que la France est dans la merde jusqu'au coup à tout point de vue
Mais il a une bonne côte de popularité donc ça va.
on fait de la communication maintenant, les pb de la France on s'en fout

Misère


Et Pelé, il avait de l'expérience en 58, hein?


j'ai peur de tomber dans le panneau
rassure moi on est bien sur du second degré la ?


A toi de voir :)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Jan 2024, 14:48

krouw2 a écrit:calmez vous svp, force et honneur à Gaby , il est trop beau

Ta libido est douteuse.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Jan 2024, 16:25

Finalement après avoir écouté les politologues des plateaux TV, je le trouve brillant.

Sans doute même qu’il sera notre futur président de la République Française.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Jan 2024, 19:23

Va falloir lui trouver une première dame pour les voyages officiels . Je propose Line Renaud et si elle tient pas jusque 2027 , Danièle Gilbert ou Mireille Mathieu .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Jan 2024, 19:35

Ou pour les adeptes du recyclage, un divorce présidentiel en 2026 pour que notre première dame puisse avoir le privilège de s’appeler Brigitte Attal.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Jan 2024, 12:47

Yusuf Akbar a écrit:Ou pour les adeptes du recyclage, un divorce présidentiel en 2026 pour que notre première dame puisse avoir le privilège de s’appeler Emmanuel Attal.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Jan 2024, 14:49

Giallo a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:Ou pour les adeptes du recyclage, un divorce présidentiel en 2026 pour que notre première dame puisse avoir le privilège de s’appeler Emmanuel Attal.

Encore un qui va finir dans la clinique de chirurgie esthétique du cousin de Manu au Brésil .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Jan 2024, 15:38

Je ne vois pas de ce que tu parle
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Jan 2024, 21:21

Là , fallait oser ... Rachida Dati ministre ! Avec ce qu'elle a mis à maqueron et sa clique depuis 7 ans ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Jan 2024, 21:24

On sent clairement que le rapport offre / demande est pas ouf en terme de personnel politique qualitatif
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Jan 2024, 21:30

Juste au passage ... Rachida Dati est mise en examen pour "corruption passive", "trafic d'influence passif" et "recel d'abus de pouvoir" depuis 2021 dans l'enquête sur ses prestations de conseil auprès de l'ex-PDG de l'alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn.
Mais ça va Lemaire reste aux finances , même si le nom de Jérome Kerviel a sûrement été évoqué.
On évoquera demain le cas de la neuneu qui était aux sports et qui récupère l'éducation nationale ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Jan 2024, 22:08

En tout cas ça fait du bien de voir un profil issu de la diversité qui a connu la street pour se faire tout seul , arriver aux plus hautes fonctions de l état
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2024, 09:36

Baratte a écrit:Là , fallait oser ... Rachida Dati ministre ! Avec ce qu'elle a mis à maqueron et sa clique depuis 7 ans ...


Magnifique.

« En Marche !, c’est un parti de quoi ? (…) C’est des traîtres de gauche et des traîtres de droite. (…) C’est pas dur, c’est la réalité ! »
R.Dati, juin 2021
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2024, 09:39

Baratte a écrit:Juste au passage ... Rachida Dati est mise en examen pour "corruption passive", "trafic d'influence passif" et "recel d'abus de pouvoir" depuis 2021 dans l'enquête sur ses prestations de conseil auprès de l'ex-PDG de l'alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn.


Ca devient presque un pré-requis pour rentrer au gouvernement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Jan 2024, 09:56

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Là , fallait oser ... Rachida Dati ministre ! Avec ce qu'elle a mis à maqueron et sa clique depuis 7 ans ...


Magnifique.

« En Marche !, c’est un parti de quoi ? (…) C’est des traîtres de gauche et des traîtres de droite. (…) C’est pas dur, c’est la réalité ! »
R.Dati, juin 2021


elle s'est trouvé une porte de sortie de son parti mourant + une visibilité pour sa campagne municipale de 2026.

Du côté de Macron il récupère un poids lourd de la droite et espère sans doute ainsi avoir une majorité. Bon et puis la Dati vu son tempérament vaut mieux l'avoir avec toi que contre toi.
C'est Hidalgo qui va être contente de plus subir ses salves au conseil municipal.

N'empêche Bachelot, Le Maire, Collomb, Bayrou, Raffarin, Dati... le nouveau monde serait-il en fait une machine à recycler les has been ?

Baratte a écrit:Juste au passage ... Rachida Dati est mise en examen pour "corruption passive", "trafic d'influence passif" et "recel d'abus de pouvoir" depuis 2021 dans l'enquête sur ses prestations de conseil auprès de l'ex-PDG de l'alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn.

Darmanin, Dupont-Moretti, Ferrand... au total 18 condamnations, 7 mises en examen et 13 enquêtes en cours pour la Macronie.
Les ennuis judiciaires ne sont pas un frein pour eux... au pire un rite d'initiation.

Baratte a écrit:même si le nom de Jérome Kerviel a sûrement été évoqué.

N'exagérons rien, la qualité première pour un ministre selon Macron c'est d'obéir.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 12 Jan 2024, 14:48

Perso Rachida est plus bandante que que sa prédécesseur inutile.

Même si Sarko y a déjà mis la bite, je la saque.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Freddy et 100 invité(s)