Coupe du monde 2026

Messagepar filou » 13 Juil 2026, 09:11

Les anglais sont un peu peuple de damnés. Ils ne gagneront jamais rien.
Pour la bonne et simple raison qu'ils ont inventé le pudding.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar guinness » 13 Juil 2026, 09:20

sur l'étoile noire ?

guinness

Retour

Messagepar fernando » 13 Juil 2026, 10:53

Dageek a écrit:Est ce qu il y a un monde ou on joue les anglais en finale et on perd ?
Je pourrais ne jamais m’en remettre .

Idem contre les argentins. Aller en finale et perdre contre un des deux ce serait abjecte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 13 Juil 2026, 11:02

Ouais mais allez , c est des sales cons mais ça n’aurait pas la même saveur de merde que de s incliner face
aux roux d outre manche . Je pense que l un ou l autre on peut les taper. Si on arrive en finale je suis persuadé que ça sera avec un mental et une concentration d’acier , alors que les anglais peuvent vriller en kakakulotte

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 13 Juil 2026, 11:06

Dageek a écrit:Si on arrive en finale je suis persuadé que ça sera avec un mental et une concentration d’acier , alors que les anglais peuvent vriller en kakakulotte

Je dirais même plus, demain c'est la finale avant l'heure. Vu ce qu'ont montré les FDP d'argentins et les britons dans ce tournoi, le vainqueur demain a de bonnes chances d'aller au bout.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Juil 2026, 11:42

fernando a écrit:
Dageek a écrit:Si on arrive en finale je suis persuadé que ça sera avec un mental et une concentration d’acier , alors que les anglais peuvent vriller en kakakulotte

Je dirais même plus, demain c'est la finale avant l'heure. Vu ce qu'ont montré les FDP d'argentins et les britons dans ce tournoi, le vainqueur demain a de bonnes chances d'aller au bout.

L'Espagne est la seule équipe qui semble pouvoir rivaliser avec la France. Une équipe de France qui me rappelle une Allemagne de 2006 ou de 2014...
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Précédent

Retour vers Forum