ursulet a écrit:Si on renvoit tous les immigrés, est ce qu'on garde manu quand même ?
évidemment, qui d'autre pour vendre Bradaric 90 M€ à Tottenham quand on aura gagné l'Europa league ?
John Holmes a écrit:Bordel on est mal ! !!
Giallo a écrit:Gare Lille Flandres fermée :
D’après nos informations, la police judiciaire reçu un mail considéré comme « sérieux » évoquant un attentant à #LilleFlandres aujourd’hui à 9h.
Les vérifications sont toujours en cours.
La gare #LilleEurope est également fermée. Aucun train ne circule. @m6info
Ses premiers mots semblent annoncer la poursuite d’une coopération limitée avec l’institution judiciaire au cours des prochains mois. Nom, prénom, date et lieu de naissance, demande le président. « D’abord, répond l’intéressé, je tiens à témoigner qu’il n’y a pas de divinité à part Allah et que Mohamed est son serviteur et son messager. » La même profession de foi qu’à l’ouverture de son procès bruxellois en 2018, concernant une fusillade ayant visé des policiers belges lors de sa cavale, procès au cours duquel il avait ensuite gardé le silence.
« Bien, on verra ça au cours des débats », reprend le président sans se démonter. (...)
« Profession ? », demande le président. Réponse sur un ton martial : « J’ai délaissé toute profession pour devenir un combattant de l’Etat islamique.
– J’avais “intérim” comme profession, moi », lit calmement Jean-Louis Peries, qui a le dossier sous les yeux. Quelques rires du côté des parties civiles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Deub, Google [Bot] et 25 invité(s)