fernando a écrit:J'ai craqué le sac j'ai acheté des billets d'avion pour aller voir le Lox notre équipe à Ljubjana.
Vous avez une idée de la manière dont je peux trouver des billets pour le match en tribune visiteurs et m'indiquer le quartier des tepu ? ^^
fernando a écrit:30/11. Vol direk depuis Bruxelles.
fernando a écrit:J'ai craqué le sac j'ai acheté des billets d'avion pour aller voir le Lox notre équipe à Ljubjana.
Vous avez une idée de la manière dont je peux trouver des billets pour le match en tribune visiteurs maintenant ? ^^
John Holmes a écrit:fernando a écrit:J'ai craqué le sac j'ai acheté des billets d'avion pour aller voir le Lox notre équipe à Ljubjana.
Vous avez une idée de la manière dont je peux trouver des billets pour le match en tribune visiteurs maintenant ? ^^
HOSTEL
John Holmes a écrit:fernando a écrit:J'ai craqué le sac j'ai acheté des billets d'avion pour aller voir le Lox notre équipe à Ljubjana.
HOSTEL
rodolfo a écrit:fernando a écrit:30/11. Vol direk depuis Bruxelles.
Le soucis c’est que c’est le dernier match de poule et il risque de ne plus y avoir d’enjeu…
Du coup je me risquerais plus pour Bratislava les 8/9 novembre.
Mais si tu veux je te prêterais une bâche « jeunesse DVE » pour le dep à Ljubljana
fernando a écrit:rodolfo a écrit:fernando a écrit:30/11. Vol direk depuis Bruxelles.
Le soucis c’est que c’est le dernier match de poule et il risque de ne plus y avoir d’enjeu…
Du coup je me risquerais plus pour Bratislava les 8/9 novembre.
Mais si tu veux je te prêterais une bâche « jeunesse DVE » pour le dep à Ljubljana
C'est la 5ème journée, pas la dernière.
Et je préfèrerais ton tshirt "les jeunes avec Balladur" si possible, merci.
Der a écrit:Giallo a écrit:Nougets a écrit:16h30 ??
M'enfin.
en effet, j'ai vérifié 3 fois tellement ça me paraissait incongru.
Nan mais, qui décide de ce genre d'horaire!?
C'est pas possible...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Deub, Google [Bot] et 25 invité(s)