Giallo a écrit:On mérite de sortir, on n’a jamais su jouer notre meilleur rugby ni ce soir ni contre les blacks.
Les Sud-af favoris pour conserver leur titre.
rodolfo a écrit:Par contre, la Pénalité de Ramos contrée, c'est quand même la rachoumade ultime. (et il parait que le Sud Af est bien parti avant...)
fernando a écrit:Giallo a écrit:On mérite de sortir, on n’a jamais su jouer notre meilleur rugby ni ce soir ni contre les blacks.
Les Sud-af favoris pour conserver leur titre.
Match ultra-frustrant, j'ai très mal dormi.
Les 2 premiers essais Sud Af c'est cadeau, 2 ballons mal réceptionnés.
Au tout début on leur met le bouillon, on est à 2 doigts de mettre un 2ème essai, 2mn plus tard ça fait 7-7...
Et la pénalité contrée, wtf?? Jamais vu ça
Ramos a raté son match malheureusement, on 2ème MT ils nous concassent, un mur infranchissable.
Bref on perd d'un tout petit point, en ayant fait beaucoup d'erreurs, méga frustrant. Et on perd contre ces FDP de racistes qui ont tous des sales gueules.
Finale AfSud-NZ (won't watch, lol), je vois aussi les rastons conserver leur titre.
Yusuf Akbar a écrit:Bien vu.
Hier au Macumba club, j’étais le Gerard Lopes de la soirée. Ca a ruisselé tellement que j’ai fini avec Shaina et Bella dans la suite présidentielle du formule 1 à côté.
Elles ont du me prendre pour quelqu’un de très riche, car ce matin en partant de la chambre elle m’ont demandé une grosse somme d’argent avant de partir. J’ai payé évidemment car j’avais peur de leur couzin de 2 metres qui est venu les récupérer.
Lundi matin, faut que je passe chez Sofinco. Les souvenirs de cette soirée mémorable vont perdurer pendant longtemps.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Deub, Google [Bot] et 25 invité(s)