par rhazelle » 04 Août 2016, 19:08
pour faire simple si tu veux faire un 1er pari sans risque en étant sûr de récupérer tes billes après, c'est betclic et uniquement eux.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Tu t'inscris, tu mets au max 100 euros (ce que je te conseille de faire puisque tu ne risques rien). Tu paries tes 100 boules (je conseille une côte minimum de 2 voir 3, histoire de faire des pépettes, voir des combinés avec des côtes élevées du coup). Si tu gagnes tant mieux pour toi! si tu perds, une fois que t'as envoyé tes justificatifs (sous 30j je crois), carte d'identité et RIB, ils te rembourseront 100 euros sur ton compte betclic et tu pourras immédiatement les remettre sur ton compte bancaire.
Les autres sites de paris proposent de rembourser ton 1er pari mais tu ne peux pas les refoutre sur ton compte bancaire. Tu dois les rejouer 3 ou 4 fois avant de pouvoir transférer les fonds (si tu ne les as pas perdus!).
Cheers.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?