Giallo a écrit:yes, faut voir X avant car Pearl c'est centré sur la jeunesse d'un perso de X
X c'est un hommage assumé à massacre à la tronçonneuse
Pearl c'est une descente dans la folie pure d'un personnage, d'où l'interprétation exceptionnelle de Mia Goth
Mrjo a écrit:
sortie le 9 octobre (vu en avant-première)
Coup de poing, étouffant, marquant.
Sur le sujet des migrants mais avec des angles d'attaque bien différents, je vous conseille aussi "les mots de Taj" & "Moi Capitaine"
J'ai tjs pas vu Welcome avec Vincent Lindon.
Mrjo a écrit:"Les graines du figuier sauvage."
Très marquant, brillant.
La Palme d'or doit être énormissime cette année...
Mrjo a écrit:"Sans filtre", la palme d'or 2022.
Jamais un film m'avait retourné comme ca ! Début mauvais et caricatural à l'excès voire overdose mais la seconde partie m'a fait vraiment aimé l'ensemble au final !
Ce film est tellement au-dessus de "The Square" pour lequel je ne comprends tjs pas qu'il ait pu obtenir une palme d'or...
fernando a écrit:Mrjo a écrit:"Sans filtre", la palme d'or 2022.
Jamais un film m'avait retourné comme ca ! Début mauvais et caricatural à l'excès voire overdose mais la seconde partie m'a fait vraiment aimé l'ensemble au final !
Ce film est tellement au-dessus de "The Square" pour lequel je ne comprends tjs pas qu'il ait pu obtenir une palme d'or...
Vu Sans filtre cette semaine.
J'ai trouvé ça interminable, creux et faussement subversif. Ca se veut drôle et caustique, mais c'est plutôt ennuyeux le plus souvent, même si quelques passages font sourire.
Que ce réalisateur ait obtenu 2 palmes d'or (il semblerait que The Square est encore plus faible), ce qui en fait l'égal des plus grands réalisateurs, les bras m'en tombent. Parfois le palmarès de Cannes est incompréhensible.
fernando a écrit:Mrjo a écrit:"Sans filtre", la palme d'or 2022.
Vu Sans filtre cette semaine.
J'ai trouvé ça interminable, creux et faussement subversif. Ca se veut drôle et caustique, mais c'est plutôt ennuyeux le plus souvent, même si quelques passages font sourire.
Que ce réalisateur ait obtenu 2 palmes d'or (il semblerait que The Square est encore plus faible), ce qui en fait l'égal des plus grands réalisateurs, les bras m'en tombent. Parfois le palmarès de Cannes est incompréhensible.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)