Un jour , Nando , je te parlerai de la Pologne au Mondial 74 .Ils avaient une équipe monstrueuse .Juste en-dessous de la Hollande .Mais c'est les boches qui ont gagné .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Je crois qu’ils tiennent les potes de Manu jusqu’à la 70eme (rivalisent même très bien ) et prennent le premier sur un minable contre (Manu pourra confirmer)
Après c’était journée portes ouvertes à la Fonseca, le plus important étant de réussir à marquer un But à Manu et son pote Cristiano
Tu a oublié de dire quelle but je parle du 5 eme hein sinon la dernière fois que les 2 pays ce sont rencontrés en ligue des nations la Pologne avait descendu en ligue B
Bon voilà le Portugal a fait 1-1 en Croatie la Pologne a perdu est va en ligue B sinon Après 2 victoire et un nul San marin effectue sa meilleure performance est monte en ligue C
Giallo a écrit:je t'en conjure, arrête de reléguer des équipes Manu, on va avoir des problèmes.
Perso une ligue 1 à un club, et que ce club ce soit nous et pas le PSG je tope. Même si ça implique que le ventre mou se situe à la même place que le club champion et la relégation.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.