filou a écrit:c'est le hasard/timing le fait de faire ses lacets à ton avis?
Giallo a écrit:je suis pas un grand défenseur des religions mais franchement cette journée contre l'homophobie avec des drapeaux LGBT hein bon... c'est pas une grande trouvaille
Baratte a écrit:J'ai beaucoup de mal dans un pays de racistes mais je ne me suis pas posé la question de savoir comment ça serait si l'homosexualité était la norme .
Baratte a écrit:Giallo a écrit:je suis pas un grand défenseur des religions mais franchement cette journée contre l'homophobie avec des drapeaux LGBT hein bon... c'est pas une grande trouvaille
J'avais dit à peu près la même chose il y a 2-3 ans, donc avant que Bentaleb ne soit lillois et on m'était tombé dessus ... en fait ça me gonfle cette obligation qui est faite aux joueurs de prendre position pour une cause qui n'est pas la leur. 'tain , t'as pas envie de porter un maillot arc en ciel , bah t'as pas envie épicez tout ! C'est pas pour autant que t'es homophobe !
Giallo a écrit:Je pense qu'un patch "non à la discrimination" ne poserait pas de problème, mais le drapeau LGBT c'est un symbole politique c'est autre chose. C'est d'ailleurs contradictoire avec la ligue qui refuse toute représentation politique mais impose celle-ci.
filou a écrit:Giallo a écrit:Je pense qu'un patch "non à la discrimination" ne poserait pas de problème, mais le drapeau LGBT c'est un symbole politique c'est autre chose. C'est d'ailleurs contradictoire avec la ligue qui refuse toute représentation politique mais impose celle-ci.
Ça c'est complétement faux, ou alors faut apporter une preuve.
filou a écrit:Mais enfin! C'est un symbole qui représente un mouvement social pour défendre les droits d'une communauté.
On va pas jouer sur les mots et dire qu'un symbole politique peut être tout et n'importe quoi à la fois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 17 invité(s)