Bon anniversaire à ....

Messagepar Baratte » 08 Juil 2026, 12:34

Bah si !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar filou » 08 Juil 2026, 13:14

Je parle d'une idéologie mortifère qui ne laisse aucun compromis, tu me parles d'un groupe de personnes (par nature donc hétérogène) et dont je ne fais pas parti.
Mais c'est plus simple de faire ca plutôt que de parler du sujet.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2026, 14:42

Une bonne discussion politix, ça faisait longtemps tiens. On invite eljano?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Nougets » 08 Juil 2026, 17:33

filou a écrit:Virginus?

Oui.

J'ai répondu.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Nougets » 08 Juil 2026, 17:43

filou a écrit:Je parle d'une idéologie mortifère qui ne laisse aucun compromis, tu me parles d'un groupe de personnes (par nature donc hétérogène) et dont je ne fais pas parti.

Arrête d'essayer d'être subtil.
Dernière édition par Nougets le 09 Juil 2026, 12:17, édité 1 fois.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Juil 2026, 21:43

Baratte a écrit:
filou a écrit:En fait je cherche le rapport entre LOSC ARMY et l'idéologie nauséabonde qui gangrène presque 25% de la population mondiale dont j’étais en train de parler.

Bah simple , c'est des putains de nazis qui veulent éliminer tous les blacks et les reubeus de la surface de la terre .

et les vieux cons qui ne servent à rien!

Ca va chauffer pour ton cul sale Franssais
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar filou » 09 Juil 2026, 06:29

Nougets a écrit:
filou a écrit:Je parle d'une idéologie mortifère qui ne laisse aucun compromis, tu me parles d'un groupe de personnes (par nature donc hétérogène) et dont je ne fais pas parti.

Arrête d'essayer d'essayer d'être subtil.

Et sinon, possible de répondre sans t'en prendre à ma personne, mais plutôt sur le sujet?
filou

Retour

Messagepar Nougets » 09 Juil 2026, 12:19

Quelle est la question ?
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar filou » 09 Juil 2026, 13:16

C'est si dur que ca?

Allez, je vais la reformuler, même si je sais que tu vas encore répondre à coté.

Je demande quel est le rapport entre le fait que je parle e'une idéologie mortifère et le fait de m'attaquer moi disant que je fais parti d'un groupe que tu qualifie de raciste. En sous entendant que le fait de dénoncer ça et un propos raciste.

Est ce que c'est assez clair?
filou

Retour

Messagepar Nougets » 09 Juil 2026, 14:12

Disons que tu désignes déjà cette idéologie, l'islam que tu n'oses pas nommer parce que tu n'assumes pas, comme « mortifère ». Tu as donc déjà une opinion bien arrêtée sur le sujet.
Tu dis vouloir t'exprimer sur les religions ; en réalité, tu ne parles que de l'islam.
Bref, je ne cherche pas à débattre sur ce sujet avec toi, car ton point de vue est déjà fixé.

Je suis las de voir des gens sombrer dans la facilité de la haine et de la boucémisseristerie, et je devrais en plus m'user à essayer de les convaincre qu'ils pensent mal ? Flemme.

Ce qui m'agace dans tes posts, c'est ta fausse pudeur, ta couardise.
Tu es peut-être le dernier à dire tout bas ce que tu penses tout haut.
Mec, tous les racistes assument d'être racistes aujourd'hui.
Prends tes aises, oublie les détours rhétoriques, va de front... au Front.
Crois-moi, ça ne surprendra personne, parce qu'il n'y avait que toi pour croire que tu agissais sous couverture.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar filou » 09 Juil 2026, 14:43

J'ai aucun souci a nommer les choses.

Je dénonce ce qui me pose problème. l'avancée de l'islam et le risque de perdre nos libertés individuelles. ( on a déjà un petit aperçu avec l"autocensure qu'on s’inflige depuis 10/15 ans.)

Tu ne veux pas débattre , t'as tout à fait le droit, moi j'apporte des sources de ce que dénonce.

Toi tu me traites juste de raciste au lieu de me montrer que ce que je dis est faux. A l'heure d'internet c'est simple pourtant de prouver qu'une info est fausse non?
J
e parle de l'idéologie, pas des gens.

Dénoncer une idéologie fait de moi un raciste selon toi.

Chier sur une religion ne veut pas dire chier sur des religieux. Il faut dissocier les deux. Je suis persuadé que dans les milliards de musulman, il y'a des gens très bien, avec de bonnes valeurs et d'autres moins bien, car les gens sont tous différents tout comme dans les autres religions ou chez les athées.
Par contre dans une idéologie qui ne laisse aucune place à la réflexion, à la tolérance, qui cultive la haine de non croyant, qui gouverne par la peur, la y'a que de la merde.

En France et en occident en général c'est comme ca qu'on traite les gens qui apportent une critique de l'islam. (raciste islamophobe).
Dans les pays du magreb ou sous un état islamique, on ne peut pas les appeler comme ca, donc les personnes qui ne sont pas croyants sont qualifiés de "déviant" ( en gros, malade mental), et les apostats de traitre, et leur sort est un peu moins sympa que d’être traité de raciste sur un forum de foot.
filou

Retour

Messagepar Giallo » 09 Juil 2026, 14:44

pas lu mais si tu changes 3 lettres à Filou ça fait Facho, je ne crois pas aux coincidences...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 09 Juil 2026, 15:12

filou a écrit:Je suis persuadé que dans les milliards de musulman, il y'a des gens très bien,

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum